Voici les différentes modèles de mobylettes Peugeot existant de nos jours.

103 RCX M

103 RCX M

Fiche technique:

Moteur
Type: monocylindre 2T
Cylindrée: 49.1cm3
Alésage x course: 40x39.1
Compression: 8.5 à 1
Puissance maxi: 3cv à 5500tr/mn
Refroidissement par air/eau
Demarrage: par kick
Distribution: balayage 3 transferts
Alimentation: carbu Dell'Orto Ø14mm
Admission: par clapet
Embrayage: auto centrifuge, vario de vitesse
Transmission :
Primaire: courroie trapézoîdale crantée
Secondaire: à chaîne
Partie cycle
Cadre: châssis tubulaire à réservoir intégré
Suspensions :
Av: fourche téléscopique sport
Ar: bras oscillant en tubes rectangulaires et coulisseaux amortisseurs(réglable 5positions)
Frein: Av/Ar : à tambour Ø90mm
Pneu: Tubeless
Av: 2 1/2x16 Ar: 2 3/4x16
Poids : 55kg
Réservoir d'essence: 5 litres
Longueur: 1700mm Largeur: 630mm
FOX, FOX L et LM

FOX, FOX L et LM

Fiche technique:
Moteur
Type: monocylindre 2T
Cylindrée: 49.1cm3
Puissance maxi: 3,1cv à 5500tr/mn
Refroidissement par air
Demarrage: par kick
Distribution: balayage 5 transferts
Alimentation: carbu Gurtner PA à aiguille
Admission: par clapet
Embrayage: double vario de vitesse (comme sur les scoots)
Partie cycle
Cadre: châssis tubulaire à réservoir intégré
Suspensions :
Av: fourche téléscopique, mono amortisseur hydraulique
Ar: amortisseur
Frein:
Av : tambour Ø105mm
Av : tambour Ø110mm
Pneu: Tubeless
Av: 2.25x16 Ar: 2.75x16
Poids : 57kg
Réservoir d'essence: 5 litres
103 SPX M

103 SPX M

Fiche technique:
Moteur
Type: monocylindre 2T
Cylindrée: 49.1cm3
Alésage x course: 40x39.1
Compression: 8.5 à 1
Puissance maxi: 3cv à 5500tr/mn
Refroidissement par air
Demarrage: par kick
Distribution: balayage 3 transferts
Alimentation: carbu Dell'Orto Ø14mm
Admission: par clapet
Embrayage: auto centrifuge, vario de vitesse
Transmission :
Primaire: courroie trapézoîdale crantée
Secondaire: à chaîne
Partie cycle
Cadre: châssis tubulaire à réservoir intégré
Suspensions :
Av: fourche téléscopique sport
Ar: bras oscillant en tubes rectangulaires et coulisseaux amortisseurs(réglable 5positions)
Frein: Av/Ar : à tambour Ø90mm
Pneu: Tubeless
Av: 2 1/2x16 Ar: 2 3/4x16
Poids : 54kg
Réservoir d'essence: 5 litres
Longueur: 1735mm Largeur: 630mm

103 Vogue LM

103 Vogue LM

Fiche technique:
Moteur
Type: monocylindre 2T
Cylindrée: 49.1cm3
Puissance maxi: 2.5cv à 5000tr/mn
Refroidissement par air
Démarrage: pédales
Alimentation: carbu Gurtner Ø12mm
Admission: par clapet
Embrayage: auto centrifuge, vario de vitesse
Partie cycle
Cadre: tubulaire
Suspensions :
Av: fourche téléscopique, mono amortisseur hydraulique
Ar: y'en a pas
Frein:
Av/Ar : tambour Ø80mm
Pneu:
Av/Ar: 2.25x16
Poids : 40kg
Réservoir d'essence: 4 litres
103 MVL M

103 MVL M

Fiche technique :
Moteur
Type: monocylindre 2T
Cylindrée: 49.1cm3
Puissance maxi: 2.5cv à 5000tr/mn
Refroidissement par air
Démarrage: pédales
Alimentation: carbu Gurtner Ø12mm
Admission: par clapet
Embrayage: auto centrifuge, vario de vitesse
Partie cycle
Cadre: tubulaire
Suspensions :
Av: fourche téléscopique, mono amortisseur hydraulique
Ar: y'en a pas
Frein:
Av/Ar : tambour Ø80mm
Pneu:
Av/Ar: 2.25x16
Poids : 40kg
Réservoir d'essence: 4 litres

103 Vogue VSM

103 Vogue VSM

Fiche technique :
Moteur
Type: monocylindre 2T
Cylindrée: 49.1cm3
Puissance maxi: 2.5cv à 5000tr/mn
Refroidissement par air
Démarrage: pédales
Alimentation: carbu Gurtner Ø12mm
Admission: par clapet
Embrayage: auto centrifuge, vario de vitesse
Partie cycle
Cadre: tubulaire
Suspensions :
Av: fourche téléscopique,
Ar: amortisseurs téléscopiques
Frein:
Av/Ar : tambour Ø80mm
Pneu:
Av/Ar: 2.25x16
Poids : 40kg
Réservoir d'essence: 4 litres

Sommaire